Problèmes avec ipod shuffle !!

_audrey

Membre enregistré
1 Juillet 2008
3
0
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un ipod shuffle, mais je n'arrive pas à mettre des musiques dessu et même à le régler ... J'ai bien téléchargé itunes, et quand je veux soit mettre des musiques dans l'ipod ou essayer de le régler, il y a une fenetre qui s'affiche et il y a écrit dessu " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le disque requis est introuvable. "

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Salut,
Synhronises-tu depuis un mac ou un pc?

1)Sur pc, j'ai essayé ça pour un pote
- Retires le Shuffle du socle
- Cliques sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prends "Gérer" puis double-cliques sur "Services et applications", puis double-cliques sur "Services"
-Localises "Ipod Service", double-cliques dessus, et cliques sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranche ton ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effaces l'intégralité de son contenu. Ou alors fais un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formates.
-Lances iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va te demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laisses cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) vas dans l'onglet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Coches la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliques sur appliquer pour valider cette option !
Tu peux éjecter ton ipod (ne le retires pas du socle, cliques sur le bouton approprié sous itunes)

2)Sous MAC, c'est............SIMPLE: tu branches via usb, Itunes se met en branle et c'est fini!!! :zen: