Bonsoir,
j'ai un Mac mini 2018 depuis une semaine et je rencontre un problème avec le Bluetooth.
Parfois mes casques Bluetooth n'accrochent pas avec le Mac mini à l'allumage.
J'ai mené plusieurs tests et curieusement ça a un rapport avec mes HUB USB.
Je possède un hub qui se connecte en Thunderbolt sur la Mac mini et avec lui aucun problème.
J'ai deux autres hubs, un alimenté et l'autre non, qui ont toujours fonctionné sur mon MacBook Pro.
Quand je connecte le HUB alimenté, je ne peux pas appairer mon casque, je vois le casque dans la liste des appareils dans le panneau de préférences Bluetooth mais je ne peux pas appairer.
Si je retire le hub, instantanément l'appairage se fait.
Avec le hub non alimenté je ne vois même pas le casque dans la liste des appareils qui peuvent s'appairer.
Pour mes tests je n'ai rien connecté aux hubs, ils sont vides.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ? J'ai vu d'anciens problèmes similaires sur les Mac mini 2012...
j'ai un Mac mini 2018 depuis une semaine et je rencontre un problème avec le Bluetooth.
Parfois mes casques Bluetooth n'accrochent pas avec le Mac mini à l'allumage.
J'ai mené plusieurs tests et curieusement ça a un rapport avec mes HUB USB.
Je possède un hub qui se connecte en Thunderbolt sur la Mac mini et avec lui aucun problème.
J'ai deux autres hubs, un alimenté et l'autre non, qui ont toujours fonctionné sur mon MacBook Pro.
Quand je connecte le HUB alimenté, je ne peux pas appairer mon casque, je vois le casque dans la liste des appareils dans le panneau de préférences Bluetooth mais je ne peux pas appairer.
Si je retire le hub, instantanément l'appairage se fait.
Avec le hub non alimenté je ne vois même pas le casque dans la liste des appareils qui peuvent s'appairer.
Pour mes tests je n'ai rien connecté aux hubs, ils sont vides.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ? J'ai vu d'anciens problèmes similaires sur les Mac mini 2012...