Problèmes avec Mail

Youth-Spirit

Membre confirmé
9 Mars 2011
91
1
Bonjour ! Avant toute chose, c'est la première fois que j'utilise le forum de mac génération donc je ne suis pas familié avec les différentes sections donc il se pourrait très bien que ce post soit au mauvais endroit et je m'en excuse si cela est le cas. -> C'est le cas, et tu l'aurais su si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic !

On déménage.


Depuis ce matin, mail refuse de relever mon courrier de mon adresse Gmail, il me demande mon mot de passe, je le rentre, et me le redemande instantanément, et j'ai pas essayé pendant 1 heure, mais je suis relativement sûr que ça pourrait continuer indéfiniment. J'ai changé de mot de passe et réessayer, pareil, j'ai même rajouter mon compte gmail en IMAP (le premier étant en POP) mais pareil, après avoir "tenu" 10 min, crack, mot de passe et refus systématique. Est-ce que qqn aurait une idée pour régler ce problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue sur MacGé. :up:

Essayes en allant dans "Utilitaires/Trousseau d'accès", tu le lances et tu cliques dans la barre titre sur son nom puis " sur "S.O.S Trousseau/Réparer".