Problèmes avec mon DVD de drivers Bootcamp

blo0berry

Membre enregistré
2 Avril 2007
2
0
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé Bootcamp et je l'ai installé sans problèmes... etc. Bref, tout s'est bien passé.

Cependant, mon DVD d'installation des drivers Macintosh gravé par Bootcamp interromp l'installation à chaque fois avec la raison suivante (non exacte, j'y vais de mémoire):

"You must be on Windows XP to install the Macintosh Drivers for Windows XP."

C'est un peu ridicule parce que OUI, je suis sur Windows XP lorsque j'effectue l'installation...

Mon Windows XP s'intitule ainsi: "Windows XP Professional "x64(?)" Service Pack 2"

Mon ordinateur est un iMac intel 20", j'ai Mac OSX 10.4.9

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé Bootcamp et je l'ai installé sans problèmes... etc. Bref, tout s'est bien passé.

Cependant, mon DVD d'installation des drivers Macintosh gravé par Bootcamp interromp l'installation à chaque fois avec la raison suivante (non exacte, j'y vais de mémoire):

"You must be on Windows XP to install the Macintosh Drivers for Windows XP."

C'est un peu ridicule parce que OUI, je suis sur Windows XP lorsque j'effectue l'installation...

Mon Windows XP s'intitule ainsi: "Windows XP Professional "x64(?)" Service Pack 2"

Mon ordinateur est un iMac intel 20", j'ai Mac OSX 10.4.9

Le problème vient du fait que tu as un Windows XP 64bit, hors les drivers ne sont que pour les versions 32 bits.