:eek: salut, enfin un site pour m'aider cr je suis en rade parfois et tous ceu que je connais on des pc et ne peuvent pas m'aider mais moi je suis mac et je resterais mac.
bon uestion mon forunisseur m'a installeé amsn messenger mac. j'ai enregistrer des emoticones àpartir des réponses de mes amis. or certaines sont maldecrite je voudrait les effacer ( du stuyle tu ecris non il apparait un oui avec des coeur, la discution devient vite incomprehensible, idem pour le coeur qui remplace le j!!) bref donc j'arrive à me les enregistrer en cliquant dessus mais je n'arrive pas à les enlever de ma reserve ?
de plus si je veux prendre une emoticones comme celle là :eek: par exemple dans mon descritif si je rentre ce code il me demande ou l'enregister ( enfin j'ai pas les demande exacte il faut que quelqun se reconnecte et que je marque les differente etapes; mais bon est-ce que quelqu'un c comment supprimer celles que l'on ne veut plus ? meeeerci:rateau: :modo:
de plus si je veux prendre une emoticones comme celle là :eek: par exemple dans mon descritif si je rentre ce code il me demande ou l'enregister ( enfin j'ai pas les demande exacte il faut que quelqun se reconnecte et que je marque les differente etapes; mais bon est-ce que quelqu'un c comment supprimer celles que l'on ne veut plus ? meeeerci:rateau: :modo: