problemes avec Safari

dreamilton

Membre confirmé
22 Septembre 2003
19
0
Bonjour à tous, voila g un petit probleme avec Safari, sur beaucoup de page web ou il y a une video/gif/jpeg safari ne me l'affiche pas (mais affiche un fichier quicktime cassé!) ce qui ne se passe pas sur IE! Quicktime est à jour 6.3 ainsi que ses modules. Que se passe t-il?
Donc c'était le premier probleme! le second est l'impossibilité de lire certaines sequences video, safari me lance un message du type "impossible de trouver le type MIME" alors qu'ils sont tous actifs dans quicktime! Et me propose (rarement d'ouvrir WMP) Quand a IE il m'affiche purement et simplement une fenetre noire! Bizarre tout ça!
confused.gif

J'espere que vous allez pouvoir m'éclairer! en tout cas merci!
Je suis sous OS 10.2.6

Merci de ta réponse, j'ai déjà regarder dans le forum avant de poster mais je n'y ai trouvé acune réponse, c'est pour cela que je post ici! Ce n'est pas un tres gros probleme qui ne m'empeche pas de naviguer mais j'aimerais comprendre et résoudre ce probleme. Merci à ceux qui peuvent m'apporter des élements de reponses

Moi je veux bien mais c'est pratiquement tout les sites!!!
En fait sur une même page de site ou il y a plusieurs fichiers jpeg/video, certains vont s'afficher et d'autres vont être cassé! Par exemple sur le site de macG la pub de macpartner en haut apparait cassée (pas sous camino), idem pour wanadoo sur la page de garde dans la rubrique "en ce moment" fichier cassé!!! alors que les autres images apparaissent!!!
mad.gif

Moi je n'y comprend plus rien
frown.gif