Problèmes avec Version Cue sur iMac Intel

Ok,
Ouhlà je vois que du coup ça s'exprime de tous les côtés et dans toutes les directions.
Bon c'est l'heure du bilan, le problème semblait effectivement venir de Version Cue dans les applis de démarrage, depuis c'est re-l'idylle avec mon mac. Et mine de rien le processeur Intel est pas mal rapide au niveau du Firmware et des softs UB, je n'ai pas refais de check de l'utilitaire disque, mais je le ferais très bientôt, là je suis un peu speed. Néanmoins il est clair que le problème vient d'Adobe et pas du Mac, Impossible de faire tourner en même temps Inde, Photoshop et Illustrator, lancer un nouveau soft pendant que le reste de la suite tourne fait fatalement quitter un des éléments (généralement l'interaction est entre Inde et Toshop, je parle de la CS2 ) donc pensez à enregistrer vos modifs avant de lancer une autre appli de la suite pendant que vous travaillez...
Merci de votre aide et avis...
PEACE.
 
Et apres on me demande pourquoi je conseille aux professionnels de rester sur powermac G5 en attendant le MacPro et les softs pro en Universal Binaries.
 
J'ai un iMac intel depuis un mois et demi, tjour pas de blems, en aurais-je?
est-ce qu'y a une grande difficulté pour a jouter de la RAM au iMAC? j'ai 1go mais j'ai peur de la manoeuvre...
 
amine_cross a dit:
J'ai un iMac intel depuis un mois et demi, tjour pas de blems, en aurais-je?
est-ce qu'y a une grande difficulté pour a jouter de la RAM au iMAC? j'ai 1go mais j'ai peur de la manoeuvre...

C'est normalement très facile. Il sufit d'ouvrir la trappe située en dessous et de procéder au rajout (penser à bien enfoncer la barette jusqu'au clic)