Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 3gs 32Go chez bouygues, et depuis quelques jours les problèmes s'enchainent.
-Gros parasitage lorsque je téléphone à l'intérieur d'un batiment, mon interlocuteur ne m'entend quasiment pas, il y a une friture importante fort désagréable.
-ou sinon mon interlocuteur ne m'entend pas du tout alors que moi, si.
J'ai coupé le wifi, le bluetooth, réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'y fait.
Je suis sous la version 3.1.2
Si vous avez réussi à résoudre ce genre de problèmes, je suis preneur d'infos.
Peut-être faut-il simplement que je demande un échange de l'appareil?
Merci
Je viens d'acquérir un iphone 3gs 32Go chez bouygues, et depuis quelques jours les problèmes s'enchainent.
-Gros parasitage lorsque je téléphone à l'intérieur d'un batiment, mon interlocuteur ne m'entend quasiment pas, il y a une friture importante fort désagréable.
-ou sinon mon interlocuteur ne m'entend pas du tout alors que moi, si.
J'ai coupé le wifi, le bluetooth, réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'y fait.
Je suis sous la version 3.1.2
Si vous avez réussi à résoudre ce genre de problèmes, je suis preneur d'infos.
Peut-être faut-il simplement que je demande un échange de l'appareil?
Merci