Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre euh... petite question idiote pour vous sans doute mais .. comment je peux récupérer mes fichiers sur mon pc via le réseau wifi auquel les deux ordinateurs (mac et pc) sont connectés?
Si tes deux ordinateurs se voient, il faut activer le partage de fichiers Windows. Sous Tiger (désolé je n'ai pas encore Leopard) c'est dans Préférences système/Partage.
oui mais le pb est là : ils ne semble pas se voir... lorsque je vais dans le finder je trouve mon pc nulle part. même l'icône réseau ne semble pas être dans mon finder.
Euh cava paraître idiot, mais l'ip de mon pc semble être 192.168.1.3, et quand je rentre l'url smb://192.168.1.3, ça ne semble pas marcher.. j'ai un message d'erreur (code d'erreur -36)
Si tu as la possibilité de connaitre l'adresse IP de chaque machine, déjà tu peux essayer de se "pinger" l'un et l'autre. Pour voir si chaque or répond.