Problemes de connexion

powermac

Membre actif
16 Août 2002
105
0
52
Montpellier
www.dynamicmediaconcept.com
toutes les 5 minutes, l'appli "internet connect3 met dit que je ne suis pas connecte parce que je n'ai pas donne de numero de tel pour le modem, mais moi je suis connecte par l'ADSL!!!! donc j'ai pas de tel a lui donner. Pfff... et a cause de ca Entourage veut pas me recevoir le courrier. Help please

As-tu vérifié la configuration choisie dans internet application ?

Lances Internet Application, dans le combobox de configuration, sélectionne le type de ta connexion, par exemple c'est ethernet intégré que tu dois choisir si tu utilise un modem adsl ethernet /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif

merci pour ton aide, je viens de trouver la solution: en realite, elle se trouvait dans la configuration du reseau ethernet. Il fallait trouver la rubrique: configuration de port du reseau et la decocher le modem interne et ne laisser que Ethernet. Sans quoi il essayait de se connecter par le modem interne.... cela dit j'ai trouve la solution un peu par hasard, pas merci a Wanadoo qui pour la 3e fois d'affilee, me fait payer son service technique tres cher pendant 30 minutes sans le moindre resultat.... c'est affligeant