MacBook Air Problèmes de lecture vidéos

Je viens de vois qu'il existe sur ce même site des vidés classées publiques, peut être que cela peut aider à comprendre comment fonctionne le bidule?
 
Ça doit pas être des top qualités ... les vidéos ... peut-être même codées avec les pieds mais bon ça marche sous windows !:bored:

Faudrait voir si quelqu'un d'autre a une idée.

Envoie un lien d'une vidéo publique que je zieute vite fait !
 
OK ... est ce que tu as installé flash sur ton mac ?

Sur ton exemple là, tu peux télécharger la vidéo sur le côté (icône "vidéo").
Si c'est pareil dans l'exemple qui pose problème, télécharge là et ouvre là avec VLC.

J'ai testé ton lien et VLC ne le lit pas avec l'adresse de l'URL, par contre une fois téléchargée, pas de problèmes avec le fichier en .mp4...

A voir si ça fonctionne avec l'autre.
 
Dernière édition:
Non je n'ai pas, tu penses que je devrais l'installer?

C'est la première chose que j'ai essayer de télécharger mais même en téléchargnnt j'ai ce fichu soucis :bigtears:
 
Et la vidéo que tu veux visionner ... tu peux la télécharger comme celle dont tu m'as communiqué le lien ?
 
Oui je peux! Mais je problème c'est justement que le problème ne concerne pas que cette vidéo mais plusieurs autres aussi!
 
celle ci j'arrive à la lire mais je suppose qu'elles sont toutes faites pareil non?
Mais je problème c'est justement que le problème ne concerne pas que cette vidéo mais plusieurs autres aussi!
Vu tes problèmes, je ne pense pas justement. Il faudrait demander à ta Fac comment l'encodage est fait ? En utilisant toujours le même protocole, mais ça j'en doute ?
 
J’ai eu un problème similaire mais cela s’étendait également aux vidéos YouTube et Netflix (ou tout autre plateforme proposant la lecture de vidéo), selon les genius de l’Apple store de Lille, c’est un problème connu et qui devrait être corrigé avec une maj (qui n’a toujours pas été déployée, cela fait 2 mois que l’on m’a annoncé ça), j’ai réussi à obtenir le remboursement de la machine à terme. Tu devrais faire un tour dans un Apple store, leur exposer tes problèmes surtout que si tu arrives à lire les vidéos sur un autre terminal, c’est que le problème ne vient pas de l’encodage, sans vouloir dire de bêtises bien évidemment.