Problèmes de liens dans Mail Yosemite

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Dans Mail, les messages auxquels on a répondu ou qu'on a transférés sont marqués d'une petite flèche à gauche dans la liste. En cliquant sur cette flèche, on ouvre notre réponse ou mail de transfert.

Cela marchait parfaitement jusqu'à ce que je passe à Yosemite. Depuis la mise à jour, j'obtiens, au lieu du mail, le message d'erreur : "Mail n’a pas réussi à retrouver votre réponse au message « titre du mail ». Il se peut que vous ayez supprimé le message". Mais les messages sont évidemment là lorsque je les cherche dans la boîte "Envoyés".

Il y a passablement d'autres problèmes apparus dans Mail avec cette mise à jour (e.g. démultiplication des messages dans la boîte Brouillons à chaque modification), mais ce bug des liens est le plus embêtant pour le moment.

S'agit-il d'un problème général de Mail Yosemite ou d'un coup de malchance dû à ma configuration ? Votre aide serait le bienvenu.
 
peut etre le grand classique ( multi multi multi traité, merci de chercher avant de créer un fil)

* effet de migration
(mauvaise conversion de fichiers de fonctionnement
en particulier contacts , calendrier , Mail

effet de mauvaise indexatiion Mail

en bonus:
*la recherche interne de fils dans les nouveaux forums macg est pour l'instant encore assez "capricieuse"

en attendant amélioration vaut mieux chercher autrement

par exemple google ( ou autre) avec recherche restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche
--
* Mail est traité section internet
ne pas recréer de fils , un modo déplacera
 
Merci pour les tuyaux. J'ai perdu beaucoup de temps en recherche sur le forum, encore plus de temps en manifs inutiles (reconstruction des boîtes mails, déplacer différents dossiers de la bibliothèque et relancer mail,..), ou impossibles (pas de fichiers envelope index). Mais merci quant même.
 
Merci pour les tuyaux. J'ai perdu beaucoup de temps en recherche sur le forum, encore plus de temps en manifs inutiles (reconstruction des boîtes mails, déplacer différents dossiers de la bibliothèque et relancer mail,..), ou impossibles (pas de fichiers envelope index). Mais merci quant même.
si , il y a toujours des fichiers d'indexation
(sinon tu ne verrais..aucun message !)
ils sont dans TA bibliotheque d'utilisateur

Maison/Bibliotheque//Mail/V2/MailData

et sinon onyx peut les virer ( y a une option)