problémes de naviguateur

kalous01

Membre enregistré
23 Novembre 2008
8
4
lyon
bonjour a tous
j ai de gros problèmes avec mon ordi il est lent j ai des morceaux de musique achetés sur i tunes en attente de téléchargement impossible quand je veux les prendre cela m indique erreur recherche des morceaux a télécharger d autre part safari s affiche quand je l ouvre sur une page qui m indique qu il ne trouve pas le serveur impossible d ouvrir hot mail la messagerie orange impossible d aller sur face book enfin je suis bloqué de partout idem avec fire fox cela viendrais t il de virus barrierex6 ou d une config mal faite j attends de l aide je suis novice sur mac merci d avance a tous pascal :rolleyes::mad:

un petit effort sur la ponctuation aiderait à vous lire ;)

Vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre installation ? Vous avez quoi comme modem ? est-ce que le problème est apparu brusquement ? avez-vous fait les opérations de maintenance usuelle ?

désolé pour la ponctuation, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums...
Ma femme a pris ma place !!!!!!

le modem est la Livebox d'Orange

le problème est apparue depuis la dernière mise a jour de Safari et depuis la dernière utilisation de VIRUS BARIER

J'ai désinstallé SAFARI complètement sans le réinstaller

Mais c'est identique avec FIREFOX

Pascal

Sur Mac, ça ne sert à rien de désinstaller pour résoudre des problèmes.

Avez-vous essayé de désactiver Virus Barrier ? (je n'entre pas dans le vieux débat "sur Mac y a pas besoin d'antivirus).

Bonsoir,

J'ai eu des petits "soucis" avec VirusBarrier (que j'utilise pour le coupe-feu ... je l'aime bien :D )
et il m'est arrivé plusieurs fois de le désactiver pour télécharger sur l'iTunes Store.

Depuis la maj d'OSX en 10,6,4 je n'ai plus de problème.