Problemes d'envoi d'images dans Mail

dmar

Membre confirmé
6 Septembre 2009
69
1
58
Ille et Vilaine
Bonsoir,

Quand je transfert un message contenant des images (jpeg), j'ai un destinataire qui au lieu de recevoir l'image, reçois une palanquée de lignes de codes.

Merci pour vos réponses.

Déjà, tu indiquerais quel type de transfert tu effectues, nous pourrions davantage répondre.
De même, en savoir plus sur le système du destinataire aiderait.

Déjà, tu indiquerais quel type de transfert tu effectues, nous pourrions davantage répondre.
De même, en savoir plus sur le système du destinataire aiderait.

je v'ai etre plus precis.

Je tranfert avec mail une email contenant une image jpeg, le destinataire qui est sur pc (le pauvre ;) ) lit ses mails directement sur ça messagerie internet (sans passer par un logiciel).

Je suppose que tu as bien coché, dans la fenêtre qui permet d'attacher un fichier, la case qui fait en sorte d'envoyer un mail compatible Ouinedoze ?

Je suppose que tu as bien coché, dans la fenêtre qui permet d'attacher un fichier, la case qui fait en sorte d'envoyer un mail compatible Ouinedoze ?

Je ne m'en souvient plus, désolé.

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

Ou je pense que j'ai fait des erreurs, c'est de faire glisser directement les pieces jointes dans mail sans passer par la case "joindre".