Problèmes divers dans Mail...

salut
Une fois de plus je vous sollicite puisque je n'ai toujours pas trouve de solution a mon pb.
En fait j'aimerai savoir de quel mot de passe mail parle vu qu'en retrant celui de mon compte yahoo ca ne marche pas.
Merci d'avance

il y a 2 semaines yahoo a changé mon mot de passe sans prévenir, rien du tout que dalle

rubrique mot de passe oublié .....maintenant c'est bon.

je hais les ordis a dit:
il y a 2 semaines yahoo a changé mon mot de passe sans prévenir, rien du tout que dalle

rubrique mot de passe oublié .....maintenant c'est bon.
mais mon mot de passe fonctionne tjs quand je consulte mon compte.
Ca marche pas ds Mail.
Ca fait une semaine que je suis dessus et j'avoue que je commence a perdre patience.
Au fait mon FAI c'est free si ca peut aider...
Merci a vous qui avez repondu.

lionlD a dit:
toujours rien!!!
desesperant
y a bien une solution quand meme.

Est-ce que tu es passé par le options mail sur yahoo car pour avoir accès par un logiciel de mail, il faut d'abord accepter de recevoir des messages de pub toutes les semaines ?

Seulement ensuite ça marche avec mail. :love: :cool:

MortyBlake a dit:
Est-ce que tu es passé par le options mail sur yahoo car pour avoir accès par un logiciel de mail, il faut d'abord accepter de recevoir des messages de pub toutes les semaines ?

Seulement ensuite ça marche avec mail. :love: :cool:

Il faut ensuite paramétrer ton compte comme ça :

Serveur de courrier entrant (POP3) :
pop.mail.yahoo.fr

Serveur de courrier sortant (SMTP):
smtp.mail.yahoo.fr
ou le serveur de ton fournisseur d'accès ( par exemple smtp.free.fr si tu es chez free)

Nom de compte :
login

Adresse e-mail*:
[email protected]

Mot de passe*:
ton mot de passe Yahoo! Mail

Hello, j'utilise mail sous OSX.3.8.
Depuis peut, le dossier indésirable est en gras (quand il y a des messages non lus a l'intérieur) mais quand je veux voir son contenu, il n'y a rien..... Je sais qu'il y a des messages dans ce dossier et j'aimerai bien pouvoir les voir (ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas du courrier "désirable" )

Quelqu'un a-t-il déja eu ce blèm? Est-ce lié a 10.3.8?

merci

Salut il me semble que le courrier indesirable reste dans le dossier reception il est juste d'une couleur differente. Voir aide apple recherche courrier indesirable!
Ciao

lewax a dit:
Depuis peut, le dossier indésirable est en gras (quand il y a des messages non lus a l'intérieur) mais quand je veux voir son contenu, il n'y a rien..... Je sais qu'il y a des messages dans ce dossier et j'aimerai bien pouvoir les voir (ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas du courrier "désirable" )

merci

tu peux aussi aller dans le menu préférence de Mail puis dans l'onglet règles ..... regarde si tu n'as pas une règle qui concerne les courriers indésirables ou pas

lewax a dit:

merci

Vérifie dans tes préférences ou courrier indésirable si tu es en mode essai ou en mode automatique car en mode essai le courrier indésirable reste dans ta boite de réception maois est juste marqué comme indésirable, donc ta boite indésirable est vide dans ce cas et là c'est normal

il faut que tu créé un règle qui lance un applescript. Ton script doit être sous la forme

using terms from application "Mail"
on perform mail action with messages theMessages for rule theRule
tell application "Mail"
print themessage
end tell
end perform mail action with messages
end using terms from

Bonsoir,

J'ai un problème avec"Mail", lorque j'envoie un @ à une personne, elle ne peut voir la couleur de mon texte. Toutefois, moi de mon côté il n'y a pas de problème de réception "couleur".
Je ne comprends pas ??? pourkoi je vois la couleur et pas mon correspondant...
:hein:

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée.

Giss °°

peux pas de renseigner mais moi j'arrive pas a recuperer mon adresse msn et aol es ce quelqu'un peut me donner communiquer les réglages ( port 110 pas connecté)

MERCI

giss a dit:
Bonsoir,

J'ai un problème avec"Mail", lorque j'envoie un @ à une personne, elle ne peut voir la couleur de mon texte. Toutefois, moi de mon côté il n'y a pas de problème de réception "couleur".
Je ne comprends pas ??? pourkoi je vois la couleur et pas mon correspondant...
:hein:

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée.

Giss °°

Soit le texte est mal formê soit c'est le client de messagerie de la personne qui fonctionne mal ... soit les deux.

Donc le mieux est de nous dire quel est le client de la personne, ou chaque client de messagerie sur lequel le problème apparaît, les paramètres de ton envoi de message et pour finir, un petit exemple de message qui ne marche pas.

Sans cela, il va être difficile de te répondre.