Problèmes habillage InDesign

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Rebonjour la troupe...eh oui de nouveau moi!

...problèmes avec l'habillage dans InDesign....depuis que j'ai effectué un simple habillage sur ma page tout mes nouveau blocs image, texte, ligne....bref tous ont un habillage automatique dès que je les trace....donc à chaque fois je dois enlever l'habillage...est-ce un problème dans les préférences d'InDesign?

:zen:

j'ai eu un problème d'habillage récement dans Indy : un texte "habillé" ne l'était plus à la réouverture de mon doc, j'ai bataillé pendant 1/4 d'heures sans succés ; du coup j'ai recommencé à zéro l'habillage?
Il doit certainement y avoir un bug avec cette fonction ! :(

...quelqu'un n'aurait pas une idée?? si j'efface les préférences d'InDesign le problème pourrait disparaître??? :confused:

...vraiment aucune idée???? :confused: :heu:

Vieux Mac-User a dit:
si tu met dans le titre du sujet "InDesign est bugué !" tu auras beaucoup de réponses, certes pas forcément constructives... ;) ;) :D

...mouais... :mouais: ...j'ai remarqué que si j'ouvre un nouveau document le problème disparaît, mais voilà qu'un autre problème se pose..comment importer mes "pages type" dans le nouveau doc?...il n'y a malheureusement pas de fonction 'charger' comme il en existe une pour les feuilles de style de paragraphe et caractère... :heu: