iMac Problèmes internet avec Mac converti en Windows

Slrx

Membre enregistré
7 Janvier 2020
1
0
23
Bonjour tout le monde!
j'ai un assez gros problèmes, il y a quelques mois j'ai installer Windows 10 sur Mac. Depuis je ne plus me connecter à internet, je ne capte plus de réseaux, j'ai lancé "résolutions de problèmes" et ils me disent que la carte ethernet ne fonctionne pas correctement. J'aimerais trouvé une solution sans devoir installer un cable ethernet.

Au début, je me suis dit de rebalancer sur macOS mais je n'y arrive pas étant donné qu'il faut avoir assistant boot camp et je ne l'ai pas puisque je suis maintenant sur Windows.



pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, mon ordinateur ne me sert peu sans connection internet!!:banghead::(
( désolé pour mon vocabulaire peu informatique )

merci d'avance pour vos réponses!!;)
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    563,1 KB · Affichages: 128
Windows 10 = emmerdes avec les pilotes matériels. :D

Il faut que tu trouves le pilote qui va bien (s'il existe en dehors de Bootcamp) pour ton port Ethernet ou ta carte Wifi (pas trop compris ta description).
Peut être qu'un utilisateur de Windows sous Bootcamp pourra te le fournir ?
 
macOS mais je n'y arrive pas étant donné qu'il faut avoir assistant boot camp et je ne l'ai pas puisque je suis maintenant sur Windows.
Un iMac coincé sous Windows, c'est cocasse. Tip : il faut maintenir la touche option au démarrage et tu devrais avoir bien entendu le choix de revenir coté macOS.