problèmes iPhone 3G

Vexxxor

Membre enregistré
2 Juin 2009
3
0
33
Bonjour a tous.

Voilà j'ai acheter un iPhone 3G il y a environ une semaine
Je l'ai acheter neuf dans une boutique sfr. Bref.

Et quelques jours après j'ai constaté quelques problèmes niveaux autonomie et au niveau de l'écran

Au niveau de l'autonomie :
J'ai beau mètre mon iPhone en charges toute une nuit mais il ne dur pas plus de 7 ou 8 heures, j'ai suivi tous les conseils pour garder de la baterie, je desactive la 3G et la wifi quand jen ai pas besoin jai desactiver ce quil falais mais il n'y a rien a faire..

Et ce matin en me réveillant j'ai debrancher mon iPhone et en 2 heure il c'est retrouver avec 37% de baterie !

Niveau écran: j'ai vu que javais 2 pixel mort sur mon écran et il y a un décalage aussi au niveau de l'écran, du coté gauche au niveau des bouton pour le volume je vois de la lumière et j'en vois aussi un peut vers le bas..

Que faire ?

Merci de votre aide

Un petit appel au SAV afin d'échanger ton iphone ! op op op

Merci pour cette réponse rapide

Mon iPhone est jailbreaker je dois faire une restauration ou je peut le laisser tel quel?

Nan, contact apple, UPS ce chargera de la récupération de ton iphone et te donnera un nouveau rapidement.

S’il est Jaillebreaké, peut être que la perte d'autonomie vient de la également.

Avant toute chose, enlève bien le crack, car si Apple s'en aperçoit, ton baladeur te sera retourné sans réparation possible et blacklisté chez Apple.