Problèmes iTunes

Bob dArvey

Membre confirmé
25 Juillet 2012
79
4
Bonjours à tous. J'ai réinitialisé mon MacBook hier. Aucun soucis sauf pour iTunes. Quand je veux télécharger ma musique depuis iTunes Match ou synchroniser mon iPhone, ça m'indique que je n'ai pas les autorisations nécessaires. Pourtant tous mes identifiants fonctionnent depuis mes autres appareils. Quid ? Merci et bonne journée.
 
J'ai effacé le disque dur et fait une restauration via Time Machine, comme je l'ai fais plusieurs fois. C'est la première fois qu'iTunes me fais un truc pareil.

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

Je précise que j'ai bien l'accès à l'iTunes Store et que ma bibliothèque iTunes Match s'affiche bien. Mais pas de possibilité de la télécharger alors que c'est possible sur mes autres Mac.
 
Update. Une bonne vieille réparation des autorisations suivi d'un redémarrage et apparemment c'est résolu. Comme quoi, les choses les plus simples ... Merci et bon week-end.