Problémes Iwork'

workmin

Membre confirmé
2 Août 2009
17
0
31
Bonjour a tous, j'ai pour jeudi un rapport de stage oral a presenter et j'utilise donc Iwork' 09 pour faire ma presentation.

J'aimerais pouvoir "fusionner" des figures et du texte, car a chaque fois je dois faire apparaitre la figure et ensuite le texte arrive dessus alors que j'aimerais que les deux arrive en méme temps, ca m'aiderais de pouvoir le faire comme ca je pourrais meme faire un organigramme !

Cela est possible donc de fusionner? merci!


Merci par avance !
 
Bonjour,

iWork 09 est une suite logicielle qui comprend trois applications, mais je suppose qu'il s'agit d'une présentation faite avec Keynote. Si c'est bien le cas, je ne vois pas où est le problème : il n'y a rien de plus simple que d'associer texte et figures sur une même diapositive en faisant un copier-coller des zones de texte ou des figures d'une diapositive vers une autre.

Il faudrait être un peu plus précis en ce qui concerne la description de la tâche à réaliser et des outils utilisés. Pour l'instant, on est tout de même un peu dans le vague...
 
S'il s'agit d'un diaporama réalisé avec Keynote, c'est dans les réglages de composition que ça se règle ("Plus d'options"). Tu sélectionnes la composition entrante correspondant au texte et choisis "Auto. avec composition x" (x = numéro de la composition entrante de la figure).


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch