Problèmes LEXMARK X4875 Series

Naico57

Membre enregistré
19 Août 2011
5
0
Bonjour

J'ai depuis que j'ai un Mac Book Pro d'énormes problèmes de compatibilité avec mon imprimante LEXMARK X4875 Series...
Je commence à perdre patience, même si j'ai toujours réussi à m'en sortir jusqu'ici.... Les problèmes venant principalement après des mises à jour de Mac.... Mais là je reçois un message d'erreur, et je ne trouve toujours pas de solutions malgré plusieurs réinstallations après desinstallation de mes drivers d'imprimantes. J'en ai téléchargé des différents mais rien y fait.

On m'indique :

Missing component: /Library/Printers/Lexmark/Drivers/.Resources/4800 Series Color 2.lut

Merci de m'aider au plus vite, cela est extrêmement urgent !!!

Cordialement

J'ai effectivement essayé (puisque c'est en anglais) de faire ça...

Là j'ai actuellement supprimé tout mon dossier "Printers" de ma bibliothèque, sous mon utilsateur, mais aussi sur mon Hard Disk directement. Et aussi le PPdS. et la liste des imprimantes installées.

Je vais réinstaller là, avec ces fichiers effacés et on verra bien. J'attends aussi une réponse de Lexmark... C'est pas normal qu'il y ait autant de pb de compatibilité qd meme...

---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

C'est bon, la solution est de supprimer tout ce que j'ai écrit sur le post précédent. Au redémarrage, l'imprimante brachée en USB est détectée et installée par OSX. Là ca fonctionne... Pour le moment... et cb de tps ??