Problèmes ouverture CS4

Statut
Ce sujet est fermé.

annieh

Membre enregistré
17 Février 2010
2
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum, si c'est pas le cas, désolée...

Bien, je suis très très novice en mac (je l'ai depuis 1mois), j'ai installé CS4, mais je ne parviens pas à garder Photoshop ou encore Indesign ouvert plus de 4scd.
C'est simple, dès que j'essaie de faire quelque chose dessus, ça plante.:(

Alors j'ai lu pleins de trucs un peu partout, mais je dois vous avouer que je n'ai rien compris...:rose:
Problèmes de polices? Plugin? C'est ce qui était précisé dans les différents textes. Mais comment faire pour palier à ça?

J'en ai vraiment besoin, il s'agit de mon boulot (je bosse de chez moi) et n'ai personne d'autres que moi même et vous, compatriotes des forums, pour aide!:rose:

Merci merci merci!!!:):)

Bonjour,
c'est plus facile si tu nous donnes ta configuration (mac-système-mémoire).
A part les polices (qu'il est assez facile de désactiver par exemple), d'autres problèmes peuvent se présenter; la réparation des autorisations est un must. Vider les caches également.
S'il s'agit d'un mac sorti de sa boîte sur lequel tu as installé CS4, a priori tu téléphones à Adobe et ils sont à ton service également...

Alors c'est un mac 10.5, g 2G de ram
Ce sont les seules informations que j'ai à ma connaissance.
Alors sinon, oui j'ai essayé de réparer les autorisations et j'ai aussi essayé de désactiver les polices.
Mais par contre je ne peux pas appeler Adobe si tu vois ce que je veux dire...:D
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est installé sur un autre mac et marche impec.

Merci en tout cas,

hébé voilà un des désavantages de télécharger des torrent pourris :o

ciao

Statut
Ce sujet est fermé.