Problèmes Quicktime

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Depuis quelques jours je n'ai d'affichage Quicktime, il me met systématiquement dans la fenètre: " No Picture" ..

J'ai remarqué ça lorsque j'ai voulu voir l'animation QT VR pour le MacBook ...

Quoi t'est-ce ? :rateau: :heu:

Une idée ?

tu as essayé avec le lecteur VLC pour voir si le problème viens de QT ou du média lui-même?

J'ai le meme souci sur mon imac G4 20 " et au même endroit, de plus les bancdes annonces de Allociné ne se chargent plus. Memem message NO PICTURE !!!!

et en virant les préférences de quicktime, ça re-fonctionne ou ça e sert à rien?

La mouette a dit:
Non à rien..
Argh..vais devoir procéder par élimination...:rateau:

idem pour moi, le plus bizarre c'est que Quicktime fonctionne bien avec iTunes par exemple on voit sans problème les videos et les quelques viodeos stockées sur mon DD sont lisibles sans soucis, il s'agit bien de videos sur le WEB qui posent problème

Salut ze seagull euh , pardon , le goeland, euh la mouette

T'as oublié d'indiquer la machine ( BU or not BU?)
-systeme , version QT ( à priori c'est tiger BU et QT 704 non?)

c'était pas par hasard apres une mise à jour récente?

Oui ça fonctionne nickel avec Intel mais sur mon PPC ( iMac G5 2.1 Ghz ,10.4.6 et QT pro 7.1) non ...étrange

je viens d'aller sur allociné
vu une bande annonce en QT sans souci
( panther à jour sur G4)

Donc ca semble lié à certains Tiger

et concernant pickwick

même question
c'est apparu avant -apres mise à jour de mai de QT 701 , mise à jour de securité de mi mai etc?

j'ai une PISTE !!

Il semble que c'est lié à un plug VLC qui fout la zone APRES la mise à jour QT 7.1
--
it turns out that the latest version of VLC wants to install a web plug-in, and if you let it do so, it will cause this problem. To solve the problem, just remove VLC Plugin.plugin from /Library/Internet Plug-Ins, then relaunch your browser.
( source macosxhints qui a piqué la solution à macfixit)

Merci qui?

edit
pour ceux qui lisent l'anglais
Allez voir ce fil tt surtout le commentaire du gars qui a trouvé la piste ( posteur swift)
il semble encore avoir des soucis avec CERTAINS sites via safari
En ce cas il passe par firefox et ca passe
http://feeds.macosxhints.com/macosxhints/recent?m=158

• J’aime
Réactions: Paski.pne