iPhone 12 Problèmes utilisation départ iPhone

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Je viens de recevoir mon iphone et j'ai transféré ma carte Sims de Huawey, je pensais récupérer au moins tous mes contacts mais je n'ai rien du tout. Que faut-il faire ?
 
Dernière édition:

j'ai fait cette manipe au départ quand je paramétrais l'iphone mais le code s'est affiché sur mon ipad pas sur l'huawey, de plus l'huawey n'a plus de carte sims et donc ne peut être ni être mis en wifi ni en bluetooth et aucun câble ne peut relier les 2 puisque ce ne sont pas les mêmes prises.
 
Personne pour m'aider ? je vais devoir reprendre mes contacts 1 par 1 ?
 
j'ai fait cette manipe au départ quand je paramétrais l'iphone mais le code s'est affiché sur mon ipad pas sur l'huawey, de plus l'huawey n'a plus de carte sims et donc ne peut être ni être mis en wifi ni en bluetooth et aucun câble ne peut relier les 2 puisque ce ne sont pas les mêmes prises.
le fait de pas avoir de carte sim n'empêche pas d'activer le bluetooth et le wifi.

tes contacts sont enregistrer comment dans ton Huawei ? ( localement, compte Google ...)
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140

Merci beaucoup Daniel, bonne journée :coucou:
 
le fait de pas avoir de carte sim n'empêche pas d'activer le bluetooth et le wifi.

tes contacts sont enregistrer comment dans ton Huawei ? ( localement, compte Google ...)

Avec le wifi activé, sur l'huawey je ne vois pas l'iphone, idem avec l'iphone activé je ne vois pas l'huawey. J'ai oublié quelque chose ?
 
oui je suis sur le même réseau. Ca me saoule je laisse tomber. Je vais les faire 1 par un ça ira plus vite
 
Tu peux aussi acheter un carnet repertoire a spirale,tant qu'a recopier a la main.
Plus de pb lol
Il y a aussi des applis qui t'envoient tes contacts par mail et de là tu te les renvoies sur ton nouvel appareil
Simple
 
Tu peux aussi acheter un carnet repertoire a spirale,tant qu'a recopier a la main.
Plus de pb lol
Il y a aussi des applis qui t'envoient tes contacts par mail et de là tu te les renvoies sur ton nouvel appareil
Simple


Tu rigoles, mais le jour où tu es à l'extérieur et que ta batterie est à plat, le carnet peut s'avérer bien pratique, surtout si comme moi tu ne te rappelles aucun numéro de téléphone. Comme disait Einstein : pourquoi encombrer sa mémoire de choses que l'on peut trouver écrites quelque part.

Sinon ça y est j'ai tout retranscrit.

Bonne journée :coucou:
 
Les synchroniser (iCloud, Google Contacts) fonctionne bien aussi et c'est multiplateforme (+ web).

Sinon, Google Contact, les ... verticaux à droite du champ de recherche -> Tout Sélectionner -> Partager -> Mail (ou un service de stockage, comme Google Drive, Dropbox)
Ça te fait un vcards.vcf que tu peux ouvrir ailleurs.

Tu l'ouvres sur ton telephone ou autre appareil et ils seront importés et synchronisé dans ton nouvel environnement (puisque tu passes de Google à Apple).
Ça prend moins de 5 minutes.