problèmes!!!

kesalo

Membre enregistré
17 Décembre 2008
2
0
Tout d'abord bonjour à tous je suis un petit nouveau:rose: et je suis dans la panade j'aurais besoin d'un ou plusieurs petits conseils, voilà je possède 1 powerPC G4 et le systeme 10.3.9, il date de 2003 mais ça fais plus de 2 ans que je ne m'en suis pas servi et je n'arrive pas faire les maj sur itune, j'avais stuffit mais il a disparu, quand je vais sur la pomme il me dit que tout est à jour mais je n'arrive pas à connecter mon iphone, et je n'arrive plus à décompresser les fichiers.dmg
pourriez vous m'aider svp "au secours":( merci d'avance à tous...
 
Je pense que les dernières mises à jour iTunes ne peuvent s'installer sur Panther (10.3.x).
Va sur le site d'Apple pour voir la dernière mise à jour que tu peux installer.

Pour Stuffit, je suppose qu'il te suffira d'aller voir sur le site de l'éditeur aussi. Personnellement, j'utilise aussi The Unarchiver qui est très bien.
 
Bonjour c'est remoi j'ai fais tous ce que vous m'avez dis mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème pour the unarchiver j'ai bien téléchargé une version mais elle est en français et je n'ai pas pu l'installer si vous pouviez m'indiquer un site de bon téléchargement ce serai sympa merci pour ce qui est de vous dépanner moi je crois que je ne suis pas assez calé dans ces répertoire, je vous en remercie d'avance...:zen: