salut
je souhaiterai acheter un intel core 2 duo pour remplacer mon G5 sous 10.3.9
jaimerai savoir comment transferer ttes mes donnes (doc, musiq, mails, adresses ...) sans aucune perte
merci pour votre aide
momox34
Bonjour.
Pas de Pb.
Je suis passé de mon iMac tournesol à l'iMac 24", core 2 duo., en gardant toutes mes données et aussi toutes mes anciennes et nombreuses apllications. J'ai, simplement, du en réinstaller 2.![]()
L'Intel core 2 duo, au premier démarrage te demande ce que tu veux conserver de ton ancien Mac. Il t'explique comment relier les 2, par Firewire, et il suffit de suivre les instructions.![]()
Ce n'est qu'en deuxième intervention - si tu en a besoin pour compléter - que tu peux utiliser le logiciel Assistant Migration.![]()
Quand au premier démarrage il te demande ce que tu veux rapatrier c'est aussi l'assistant de migration qui le fait....
Pas de raison que cela ne marche plus.
je suis daccord
mais comment faire pour que mon new macintel soit reconnu comme le mac de reference par mon ipod ?
Ben c'est ce que je dis depuis le début de ce fil :rateau:eh beh c genial cet assistant de migration ! il fait tout !
Oui mais l'idéal c'est qu'il se comporte comme si ils avaient toujours vécu ensemble. Et c'est ce qui se passe avec l'utilitaire de migration: c'est comme si tu n'avait pas changé de Mac :love:De toutes façons, iTunes te propose gentiment de prendre en charge le moindre iPod connecté, non ?
merci pour les tuyaux
comment faire ensuite pour tout formater mes donnés sur mon ancien G5
jaimerai quil ne reste aucune donnee car destine à la revente
merci