Processeur XLR8 G4/500 ZIF : Ca marche Bien ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si le processeur upgrade de chez Xlr8 G4/500 MPe ZIF vaut le detour ?

ceux qui l'ont utilisés peuvent me donner leurs opinions ?

si ya pas de freezes avec le cache...
d'incompatibilités avec softs ou systemes...
etc

merci de vos remarques

Horus

J'ai l'upgrade G4/MPe 400 poussée en 466 sans pbm sur X et Classic tout est parfait
j'ai pas réussi à pousser jusqu'à 500 (la cache!!!) mais fallait pas pousser !
grin.gif

j'ai acheté un processeur zif newertech G4/400 (je sais, la boite n'existe plus), mais je ne vois rien pour overcloquer.
sur la carte, il y a 4 petits switch, et seulement deux reglages sont documentés, afin d'ajuster le processeur à la vitesse du bus.
si vous avez des infos...
a+

ce matin, j'ai greffé un petit ventilo sur le processeur...
je l'ai bien solicité, et tout a tenu ; mais quel stress de bosser en craignant une panic à chaque seconde.

-> jpgaho

J'ai installé un G4 500 XLR8 dans mon B&B depuis le mois d'août et ca marche au poil ! Il fonctionne à 550 MHz ( cache à 275 MHz) sans aucun problème ... Si tu veux plus d'infos, je te propose de visiter ma page perso ou je décris toutes les manips du changement de proc et d'ajout de ventilo supplémentaire
tongue.gif
!

@+++ !
http://perso.wanadoo.fr/keaps ( choisir la rubrique bidouille )

Bonjour a tous,

moi aussi, je veux faire une mise a jour de mon G3 B/W 350 d origine qui tourne en ce moment a 420Mhz avec une ventilateur.
J ai contacte XLR8 hier, et surprise, le G4 500 MPe est maintenant a 425 euro hos Taxe, ce qui nous fait TTC 3334 Francs.
J ai pose les questions suivantes :
Y aura t il des frequence plus haute pour les G3
reponse : Non, probleme de controleur memoire
Dispo de votre upgrade dual Processeur ?
Vers Mai ou Juin (Dispo de la prochaine grosse mise a jour de MAC OS X (X.2)

Je vais le commander en fin de semaine et je donnerai mon impression.

[15 janvier 2002 : message édité par armelk]