Processeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je possède un iMac, et je voudrais savoir si l'on peut changer de processeur ou sinon en rajouter?
Infos sur mon processeur actuel:
Type -----> Power Pc 750 ( 32.1 )
Vitesse du processeur -----> 350Mhz

Personne ne sait si c'est possible?

ice a dit:
Personne ne sait si c'est possible?
normalement le processeur est soudée, et la carte mère est faite pour CE processeur

ice a dit:
Bonjour,
Je possède un iMac, et je voudrais savoir si l'on peut changer de processeur ou sinon en rajouter?
Infos sur mon processeur actuel:
Type -----> Power Pc 750 ( 32.1 )
Vitesse du processeur -----> 350Mhz

Encore toi ! :eek: :D

Y a juste des cartes accélératrices avec des proc de 600 mhz (à vérifier), ça coûte dans les 500 ¤ je crois.
En gros, achète un Emac ou écrit à St-Nicolas :rolleyes:

Et oui c'est encore, et je crois plutôt que je vais opter pour une carte accélératrice car j'ai un ami qui vend des accéssoires pour ordi à moitié prix, mais comme il n savait pas si l'on pouvait chenger de processeur sur les mac, j'ai trouvé bon de vous le demander.
Merci encore.

jaipatoukompri a dit:
Encore toi ! :eek: :D

Y a juste des cartes accélératrices avec des proc de 600 mhz (à vérifier), ça coûte dans les 500 ¤ je crois.
En gros, achète un Emac ou écrit à St-Nicolas :rolleyes:

Attention, les cartes acceleratrices ne sont que pour les premières générations d'imac, à partir des modèles DV ça ne marche plus

Et sinon est-ce qu'on peut rajouter un Processeur? Je m'explique: si je possède un processeur, est-ce que je peux en ajouter une deuxième?

ice a dit:
Et sinon est-ce qu'on peut rajouter un Processeur? Je m'explique: si je possède un processeur, est-ce que je peux en ajouter une deuxième?

Et non, c'est pas possible non plus (question d'architecture de la carte mere). Par contre, rien ne t'empeche d'acheter des chaussures en croco... :D

Wip.

wip a dit:
Et non, c'est pas possible non plus (question d'architecture de la carte mere). Par contre, rien ne t'empeche d'acheter des chaussures en croco... :D

Wip.
J'en ai déjà une paire lol :) :D