Processeur

l'overclocking n'existe pas sur MAC donc tu peux oublier

puis 200MHz de plus faut pas rever ça va pas changer gd chose :rolleyes:
 
augmenter la ram et augmenter la capacité de la DDR
cela n'influe pas sur les mêmes points!

parce que en fait mon soucis c'est que je voudrait jouer un jeu qui a besoin d'un processeur de 2,2 GHz et moi j'en ai que 2 sur mon portable...
Sinon ce serait autre chose qui me bloque l'installation...
Ma carte graphique semble juste aussi...

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

parce que en fait mon soucis c'est que je voudrait jouer un jeu qui a besoin d'un processeur de 2,2 GHz et moi j'en ai que 2 sur mon portable...
Sinon ce serait autre chose qui me bloque l'installation...
Ma carte graphique semble juste aussi...

J'ai trouvé pourquoi il voulait pas me l'installer il me manquait un programme...
 
la difference de proco pour un jeu c'est pas ça qui a dû te bloquer (comme tu l'as dit)

par contre faut faire la difference entre un proco iX et un proco style core 2 duo
où la frequence n'a plus rien à voir!
 
la difference de proco pour un jeu c'est pas ça qui a dû te bloquer (comme tu l'as dit)

par contre faut faire la difference entre un proco iX et un proco style core 2 duo
où la frequence n'a plus rien à voir!

ben ils demandent un processeur intel core duo 2,2GHz et moi j'ai un processeur intel core 2GHz i7
 
Ben ton i7 2Ghz est beaucoup plus puissant que Core (2) Duo 2.2Ghz... Où est le problème???

ok alors tout va bien ^^

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h47 ----------

ok alors tout va bien ^^

En fait j'ai mal compris et puis les appellations j'ai un peu du mal...
 
un fofo c'est fait pour ça :up:

sache que un i7 tu aura du mal à le mettre à genoux

faut en vouloir!

puis un jeu au max cela utilise que 4 cores logiques
donc tu peux même faire autre chose en même temps que jouer!
compression de film ou autre :D
 
un fofo c'est fait pour ça :up:

sache que un i7 tu aura du mal à le mettre à genoux

faut en vouloir!

puis un jeu au max cela utilise que 4 cores logiques
donc tu peux même faire autre chose en même temps que jouer!
compression de film ou autre :D

j'ai remarqué que AofE III ne ramait plus et que l'ordinateur ne chauffait pas en jouant ^^ Ca m'a étonné la première fois ^^ sachant que avant je jouait sur mon PC et au bout d'1 heure j'étais obligé d'arrêter parce qu'il chauffait ^^