Prochain IPhone

Buli

Membre enregistré
19 Décembre 2009
9
0
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous avez des news concernant le date de sortie du prochain Iphone, et quels seront ses principales innovations tant au niveau du design qu'en caractéristiques.
Merci à vous
 
non rien...d'ailleurs je trouve le net bien silencieux à ce sujet.

Je ne me rappelle plus quand les rumeurs ont commencé à s'affoler l'année dernière, mais il me semble que c'était plus tôt que ça.

Si cet iphone doit sortir cet été....c'est dans 4 mois! Alors, où ké sont les rumeurs?
 
Ah, si vous avez des news du dernier Iphone, je suis preneuse? Enfin, entre spéculation et réalité, il y a une sacrée barrière.
 
normalement sortie prévue courant juin.... news pas révolutionnaire mais il me semblait que la sortie était prévue courant avril-mai...:(
 
Ah, si vous avez des news du dernier Iphone, je suis preneuse? Enfin, entre spéculation et réalité, il y a une sacrée barrière.

Tu n'auras jamais de news officielles avant la sortie ! C'est comme ça chez Apple. Tout est top secret jusqu'au dernier jour.

Donc tout ce qu'on raconte ne sera jamais vérifiable et sur, qui que ce soit qui te le dise.

Et ne passe pas ta vie à attendre, on a déjà les pleureuses du mardi pour les MacBook Pro ;)
 
  • J’aime
Réactions: brucetp