Prochain Macbook?

DiscoDancer

Membre confirmé
14 Août 2007
76
0
Je vois que petit à petit la gamme passe à l'alu. Mais moi j'aime bien le macbook blanc ou noir, donc je me demande si apple va les garder dans ces couleurs où alors si ils vont comme le reste de la gamme les passés en alu ??

Cordialement Victor:up:

Moi j'aimerais bien qu'il passe les Macbook en alu, mais je ne pense pas qu'il le feront car c'est, je pense, ce qui différencie la gamme pro de la gamme "grand public".

faux, ce n'est PAS ce qui différencie la gamme pro de la gamme gp ....

Avant oui :
- macbook / ibook blanc
- imac blanc
-mac mini blanc

et en pro :
- macbook pro / powerbook alu
- mac pro alu

hors l'imac est passé en alu... donc le blanc n'est plus utilisé pour la gamme grand public ... sans compter que les beaux claviers blancs sont eux aussi passer en alu ! et que tiens comme par hasard ... ce sont les mêmes claviers que sur les macbook !

Si on regarde les ipod --> ils étaient blancs au depart, de la même couleur que les ordinateurs grand public et comme par hasard ils sont maintenant en alu et plus en plastique .... et ils sont gris ou noir .... (pour les modèles classic)

Je pense donc que l'on peut s'attendre à un changement de la coque des macbook, qui integrera l'alu, et les touches resteront blanche, ainsi la cohérence grand public/pro pourra se faire par la couleur des touches, elles seront noir sur la gamme pro (macbook air) et blanche sur la gamme grand public (macbook, imac)

Pourquoi pas proposer deux couleurs pour les macbook : alu blanc/gris ou alu noir, comme pour les ipods classic.

Voilà mon avis ;)

Je vois que petit à petit la gamme passe à l'alu. Mais moi j'aime bien le macbook blanc ou noir, donc je me demande si apple va les garder dans ces couleurs où alors si ils vont comme le reste de la gamme les passés en alu ??

Cordialement Victor:up:

moi j'aimerais bien qu'ils remettent des couleurs, comme les premiers imac :love:
Plongez-moi donc Ive dans un pot de peinture ! ;)

faux, ce n'est PAS ce qui différencie la gamme pro de la gamme gp ....

Voilà mon avis ;)
T'as oublié le seul vrai critère qui différencie les gammes chez Apple... le prix ;)