Foguenne a dit:Ca va être difficile de faire plus mauvais que l'autonomie des Alu15'. :rolleyes:![]()
Pour çà il suffit d'aller acheter un Dell !
Non l'autonomie des PB G5 sera bonne, j'en suis persuadé.
Foguenne a dit:Ca va être difficile de faire plus mauvais que l'autonomie des Alu15'. :rolleyes:![]()
freeza a dit:powerbook reste encore ma reference portable mai en meme temps si kelkun veu un portable presque aussi bien et plus compatible alor le asus est pour vou.
fabienr a dit:Plus compatible avec quoi?
Je bosse avec un Powerbook sur un réseau qui comprend des macs et des PC, je n'ai aucun problème de compatibilité. j'ai même parfois moins de problème pour communiquer avec un PC que les PC entre eux...![]()
Tu confonds fabricant et concepteur !freeza a dit:au pire il se son copie eu meme...la conception a ete faire en collaboration avec asus sur les powerbook.
Surfer Libre a dit:Et que dire des "nouveaux" iMac?![]()
Dès septembre, le G4 sera synonyme de processeur peut gourmand mais dynamique dédié aux portables, à l'image des Centrino du côté des PC (le eMac faisant bande à part). Ainsi, l'image des PowerBook sera sauve pour quelques mois. Apple pourra donc se permettre une ultime mise à jour en G4 dès cet automne (1,8Ghz?) si elle s'en tient à sa moyenne habituelle.
De toute façon, la Star de la Rentrée sera l'iMac G5 et Apple a laissé entendre que son intégration dans les portables n'était pas pour tout de suite (chauffe...).
:
Gallenza a dit:Sacré Decoris et le mythe du Powerbook G5, les mois passent et toi tu ne bouges pas d'un pouce....au fait t'utilises quoi comme portable en attendant????
freeza a dit:a participe a la conception tout simplement car il prenai le relai pour la fabrication par la suite..
pour la compatibilite je suis desole tu ne peu pa mettre tou ce que tu met sur un pc sur un mac au niveau logiciel par exemple meme si javoi ke mac cest ameliore de ce cote la.
freeza a dit:de plus cest quand mem pas facil ede transferer des info pc (genre un cd grave sur pc) sur un mac c chiant au possible(remarque linverse est vrai aussi mais ya plus de pc que de mac)
Tu as des problèmes de transfert mac-pc avec des cd? c'est toi qui a un problème alors, même avec les plus amateurs du boulot rien de tel n'est arrivé depuis des lustres.freeza a dit:je sais kon peut faire pas mal de cose pc sur un mac au niveau logiciel mais virtual pc par exemple est loin detre super!
tout le monde ne travaille pas avec des logiciel mac ....
de plus cest quand mem pas facil ede transferer des info pc (genre un cd grave sur pc) sur un mac c chiant au possible(remarque linverse est vrai aussi mais ya plus de pc que de mac)
enfin nivo matos par exemple le PCI express qui est quand meme une belle avancée ne verra pas le jour sur mac (en tous cas pas maintenant loin de la)
des petits trucs comme ca....c vrai rien de méchant mais ca faciite pas la vie quand meme quand on doit bosser entre les deux platteforme
par contre du coté de l'OS rien a dire windows cest de la merde!
freeza a dit:je sais kon peut faire pas mal de cose pc sur un mac au niveau logiciel mais virtual pc par exemple est loin detre super!
tout le monde ne travaille pas avec des logiciel mac ....
de plus cest quand mem pas facil ede transferer des info pc (genre un cd grave sur pc) sur un mac c chiant au possible(remarque linverse est vrai aussi mais ya plus de pc que de mac)
enfin nivo matos par exemple le PCI express qui est quand meme une belle avancée ne verra pas le jour sur mac (en tous cas pas maintenant loin de la)
des petits trucs comme ca....c vrai rien de méchant mais ca faciite pas la vie quand meme quand on doit bosser entre les deux platteforme
par contre du coté de l'OS rien a dire windows cest de la merde!
Hurrican a dit:Franchement à choisir je n'hésiterais pas !
Si pour les PC de bureau et les portables pas cher, le PC peut être tentant, pour les portables moyenne et haut de gamme, y a pas photo, le PB est roi !![]()