V vaald Membre enregistré 6 Janvier 2012 6 0 6 Janvier 2012 #1 Bonsoir, j'objecte de m'acheter un mbp 13" conseillez-vous d'attendre la nouvelle gamme? Si oui, ça serait pour quel mois? Cordialement, merci Dernière édition: 6 Janvier 2012
Bonsoir, j'objecte de m'acheter un mbp 13" conseillez-vous d'attendre la nouvelle gamme? Si oui, ça serait pour quel mois? Cordialement, merci
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 6 Janvier 2012 #2 Personnellement, j'objecte en te faisant remarquer que ce n'est pas en écrivant à la terrasse du bar que tu vas obtenir des conseils "adaptés".
Personnellement, j'objecte en te faisant remarquer que ce n'est pas en écrivant à la terrasse du bar que tu vas obtenir des conseils "adaptés".
V vaald Membre enregistré 6 Janvier 2012 6 0 6 Janvier 2012 #3 Je ne suis pas sûr d'avoir compris, désolé. Edit: Je viens de comprendre, "La terrasse du bar" , merci de la remarque j'écris donc autre part.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, désolé. Edit: Je viens de comprendre, "La terrasse du bar" , merci de la remarque j'écris donc autre part.