Procréate payant ?

honolulu1505

Membre enregistré
10 Novembre 2020
4
0
54
Bonjour,

Ma fille vient d'acheter un iPad essentiellement pour procréate qui était gratuit, or celui ci est payant à 10 € sur l'apple store comment l'avoir gratuitement ?

Merci.
 
Pas possible de l'avoir gratuitement, désolé.
De plus il a toujours été payant via un achat in-App.
 
À l’exception d’une promotion par le biais de l’application Apple Store, il y a quelques années, Procreate a toujours été payant. (Et puis bon, dix balles pour une application utilisée par les plus grands professionnels du secteur, ce n’est pas insurmontable.)
 
Comme le dit très bien le site iGen : "[MàJ le 30] : comme remarqué après coup, c'est uniquement la version "Pocket"pour iPhone qui est proposée, même sur iPad, ce qui en retire tout intérêt sur la tablette."

Procreate n'a jamais été gratuit à ma connaissance, et franchement payer 400€ pour un iPad et rechigner à payer 10€ pour l'application principale que l'on compte utiliser avec, c'est bôf. Les développeurs sont des personnes aussi, qui ont besoin de manger et dormir ailleurs qu'au bureau ;)
 
Va voir le site cité au message #3
Ah oui en effet tout est clair à présent pour moi, j'avais pas cliqué sur le lien d'Anthony :(
Pour conclure, ayant un peu regardé les fonctions de cette appli, le test est sans
appel : 10€ c'est presque cadeau !
Merci pour ta réponse ;)
 
ne pas vouloir payer 10 euro pour un tel programme ?

sinon il y a Adobe Fresco
 
Dernière édition: