iMac Produit reconditionnes ?

Drumsession

Membre actif
29 Juin 2016
142
8
42
Bonjour y a t il des personnes ayant déjà acheté des produits reconditionnes ? Avez vous ete satisfait ? Les produits sont fiables ? Car l'économie n'est pas négligeable
Merci pour vos retours

Bonjour,
N'ayant jamais acheté sur le Refurb je ne pourrais donc pas évoquer une expérience personnelle, cependant j'ai (et continue) suffisamment parcouru le forum et lu jour après jour les retours de nombreux utilisateurs ayant fait leurs achats de produits reconditionnés par Apple pour vous dire que la satisfaction est plutôt élevée : appareils en excellent état, parfois difficiles à discerner de neufs, souvent étonnamment conditionnés dans des emballages d'origine, systématiquement garantis par Apple...
Difficile de trouver mieux et plus rassurant ailleurs.

• J’aime
Réactions: Lili-Rose
Bonjour,

Depuis quelques années, presque tous mes Mac (et autres iBidules) proviennent du Refurb Apple (reconditionné) et Zéro soucis !!
Et , ici, je ne suis pas tout seul !
Tu peux y aller les yeux fermés.

• J’aime
Réactions: Lili-Rose et okeeb
Bonjour,
N'ayant jamais acheté sur le Refurb je ne pourrais donc pas évoquer une expérience personnelle, cependant j'ai (et continue) suffisamment parcouru le forum et lu jour après jour les retours de nombreux utilisateurs ayant fait leurs achats de produits reconditionnés par Apple pour vous dire que la satisfaction est plutôt élevée : appareils en excellent état, parfois difficiles à discerner de neufs, souvent étonnamment conditionnés dans des emballages d'origine, systématiquement garantis par Apple...
Difficile de trouver mieux et plus rassurant ailleurs.

Merci beaucoup ca me conforte dans. L'idée de passer par ca économie de 600 e quand même merci

• J’aime
Réactions: okeeb
Précisons aussi que ces appareils reconditionnés sont éligibles aux extensions de garantie Apple Care, tout comme un produit neuf, afin de dépasser la garantie d'un an fournie sur le refurb ; La substantielle économie réalisée ainsi pourrait permettre de se sécuriser.

• J’aime
Réactions: Lili-Rose et city1
Ok donc en fait dès que je reçois le matériel je vais sur le site d Apple pour trouver Apple care et la je peux y souscrire pas besoin que ce soit pendant l achat ?

pour l'Apple care, le plus simple est d'y souscrire avec la commande , comme ça, tout est automatique.
Dans le cas d'un achat séparé, il y a un certains nombre de vérifications à effectuer avec Apple au téléphone avant la souscription.

• J’aime
Réactions: city1 et okeeb
Par contre dernniere ptite question dois je patienter pour les prochaines versions d'iMac octobre 2016 ou je peux craquer sachant que la l'avantage de maintenant jai grosse carte graphique, i7 et 16 go de ram le top koi chose que je pourrais pas avoir avec la future génération car trop cher vous en pensez koi ? Merci

Par contre dernniere ptite question dois je patienter pour les prochaines versions d'iMac octobre 2016 ou je peux craquer sachant que la l'avantage de maintenant jai grosse carte graphique, i7 et 16 go de ram le top koi chose que je pourrais pas avoir avec la future génération car trop cher vous en pensez koi ? Merci

J'en pense pareil. Après, certains proposeront toujours d'attendre "
au cas où", mais à ce rythme là, on fini par ne faire que patienter...

Les modèles actuels sont de très bonnes machines, surtout avec la configuration que,vous pouvez avoir actuellement. Elle tiendront la distance pendant longtemps [emoji6]

• J’aime
Réactions: okeeb