Produits Nik Software

ÉB

Membre actif
8 Septembre 2009
595
29
Charente Maritime
www.eric-baisson.com
Bonjour,

Je lance ce sujet à l'occasion de la sortie de la version N°2 de Silver Pro.

N'hésitez pas à faire part ici de votre avis sur les produits Nick Software en général : expériences, déceptions, bugs, souhaits, etc.



Je vais probablement acquérir la V2 de Silver Pro, car les évolutions m'intéressent. Et vous ?
En revanche, je ne suis toujours pas passé à la dernière version de Color Efex Pro. Retours bienvenus s'il y en a qui ont franchi le pas.

Merci.:)
 
Bonsoir,

Ça m'intéresse le traitement des N&B dans Silver Efex Pro 2.
Il faut préciser aussi que c'est un plugin qui nécessite d'avoir déjà Aperture3, Photoshop CS5 ou Lightroom3.
 
Je possède Color Efex Pro 3.0 pour Capture NX.
Les deux logiciels étant sont de Nik Software. La qualité des résultats obtenus par ces 2 logiciels (complètements intégrés) sont sans aucune commune mesure avec la concurrence mais leur ergonomie est sensiblement différente des autres logiciels. Il faut donc passer le cap de l'apprentissage (après ce cap là, il est difficile de changer de logiciel).
Il existe des tas de guides sur le net pour apprendre à les utiliser correctement.

Bref je conseille vivement les produits Nik Software.
 
Bon, je crois que je vais tester pour vous :D

Je viens de commencer de le faire.

Une petite dizaine de tutos de 2/5 minutes pour chaque plug-in (+ d'autres de présentation générale), ce qui permet d'apprendre vite et bien sans se déconcentrer.

Je n'ai pour l'instant que découvert les tutos qui concernent DFine et j'ai déjà appris pas mal de choses… :rose: