profil icc DELL 2407 wfp-hc

Raster

Membre confirmé
6 Octobre 2008
48
1
Sub-Normandie
Bonjour
je recherche une personne qui pourrait m'envoyer ou conseiller un profil icc calibré avec réglages d'écran DELL 2407 wfp-hc. Je fait cette demande, n'ayant pas de sonde à disposition et étant donné que j'ai des soucis au niveau des blancs "légèrement rosés" ... J'ai effectué des recherches internet, mais rien de concluant ...
Pour info, l'écran est branché en display port mini-dvi / dvi sur un macbook pro unibody 13" cg 9400m.

Merci d'avance.

merci Anneee,
j'ai déjà essayé ce profil et je n'ai franchement pas été convaincu, le magenta est très prononcé sur l'ensemble, c'est flagrant. Le profil est peut-être bon mais il manque les réglages écran ... ?

Je continue à rechercher de mon côté, je posterais le profil icc si j'en trouve un :)
Pourtant cet écran est superbe mais le calibrage a l'air d'être une vraie prise de tête ...

Bonjour,
le profil du site focus ne marhce que si l'écran a les réglages d'origine.
Et normalement, c'est ce qui doit s'approcher le plus d'un écran calibré.
slts

Merci bobywankenoby.
J'ai essayé avec les réglages d'origine mais l'écran me renvoie les tons blancs-gris comme rosés :rose: ... ?
Je vais refaire des réglages lègers avec l'osd de l'écran, à partir d'une mire de calibration en fond d'écran.
Je confirmerais le résultat.

Voir la pièce jointe 36201
Voilà, chose faite, je vous fais part du profil icc de mon écran que je viens de calibrer il y a peu de jours, j'ai utilisé la spyder 3 élite.
Tout est nickel ^^)