Programmation de sa propre appliquation

AQkinkin

Membre enregistré
1 Janvier 2019
1
0
47
Bonjour,

Pour information : Je suis débutant en système Apple.

Je viens de créer une application pour l'iphone de ma femme.
Mon problème est le suivant, il semble que de façon légal et gratuite, appel limite l'installation des programmes personnel à 6 Jours.

1 - Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce affirmation.
2 - Est-ce qu'un "jailbreak" (ou autre manipulation du même type) pourrait me permette d'installer une application non officiel ?

---------------------------------------------------------------------------------
On m'a prête un "MacBook" pour réaliser mon dev et ma femme à un "IPHONE 8 Plus" avec la dernière mise à jour.
 
Bonjour,
Pour pouvoir être installée sur un appareil, une application doit être signée par le développeur.
Effectivement, la signature par un compte basic ne dure qu'une semaine. En revanche, la signature par un compte développeur dure une année complète (mais ce type de compte coute 99€/an :( )
Le jailbreak peut aider, regarde du côté du tweak ReProvision; il se charge de resigner automatiquement les applications dont la signature arrive à expiration.
Par contre, tu dis que l'iPhone a la dernière mise à jour; si tu parles de iOS 12.3.1, il n'existe aucun jailbreak pour le moment pour cette version.