I idris Membre confirmé 11 Mai 2004 81 1 55 19 Octobre 2006 #1 salut je cherche un logiciel qui me permet de créer des applications pour mon sonyericsson K750i sur macos x 1;4 PB G4 merci
salut je cherche un logiciel qui me permet de créer des applications pour mon sonyericsson K750i sur macos x 1;4 PB G4 merci
A Anonyme Invité 20 Octobre 2006 #2 idris a dit: salut je cherche un logiciel qui me permet de créer des applications pour mon sonyericsson K750i sur macos x 1;4 PB G4 merci Cliquez pour agrandir... contactes SE, ou programme en java. l'os est propriétaire, il te faut les spécifications du processeur... A partir de là, tu pourras programmer des trucs. Bon courage
idris a dit: salut je cherche un logiciel qui me permet de créer des applications pour mon sonyericsson K750i sur macos x 1;4 PB G4 merci Cliquez pour agrandir... contactes SE, ou programme en java. l'os est propriétaire, il te faut les spécifications du processeur... A partir de là, tu pourras programmer des trucs. Bon courage