programme changement de batterie

morganette

Membre enregistré
5 Mars 2005
4
0
Salut à tous,
pour ceux qui ont fait partie du programme de changement de batterie, où faut-il déposer l'ancienne. Car je pensais que j'allais la recevoir via la poste, et non je l'ai reçu par un livreur ups. Sauf que pour la renvoyer je fais comment maintenant vu que le point ups le plus proche est à 110km :confused: ... Pour ceux qui comme moi sont dans un petit patelin, comment avez-vous fait?
merci

De mémoire, tu dois emballer l'ancienne batterie dans le carton qui a servi a t'envoyer celle de remplacement (carton avec mousse dedans). Tu as normalement reçu aussi un autocollant avec les coordonnées Apple à coller sur la boîte. Dès que tout est empaqueté, tu appelles UPS et ce sont eux qui viennent chercher le tout.
Mais pas de panique, j'ai bénéficié d'une nouvelle batterie comme toi, mais je n'ai jamais renvoyé l'ancienne. Et Apple ne m'a jamais rien réclamé.

Salut
Tu dois bien réutiliser la boite, remplacer l'autocollant et appeler ce numero:
Belgique: 0800 12828
France: 0800 877877
Luxembourg= 800 25510

Et grace à ce coup de fil UPS va venir chercher ton colis et le rapporter a apple (comme ca tu es sur que tu n'auras pas de soucis avec Apple):rateau:

très bien je vais contacter ups, il va falloir que je trouve un créneau de libre et ça c'est pas gagné. merci d'avoir éclairé ma lanterne !