W wagonr Membre actif 2 Décembre 2003 110 10 7 Juillet 2004 #1 autre question très basique : j'ai cherché sur versiontracker, mais pas trouvé grand chose, il existe quoi comme bon soft msn sur os9 ? merci
autre question très basique : j'ai cherché sur versiontracker, mais pas trouvé grand chose, il existe quoi comme bon soft msn sur os9 ? merci
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 234 43 Près de Metz (France) 8 Juillet 2004 #2 wagonr a dit: autre question très basique : j'ai cherché sur versiontracker, mais pas trouvé grand chose, il existe quoi comme bon soft msn sur os9 ? merci Cliquez pour agrandir... Pour MacOS 9.2, il y a MSN Messenger version 2.5, téléchargeable sur le site de Microsoft.
wagonr a dit: autre question très basique : j'ai cherché sur versiontracker, mais pas trouvé grand chose, il existe quoi comme bon soft msn sur os9 ? merci Cliquez pour agrandir... Pour MacOS 9.2, il y a MSN Messenger version 2.5, téléchargeable sur le site de Microsoft.
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 234 43 Près de Metz (France) 8 Juillet 2004 #3 wagonr a dit: ou sinon si certains d'entre vous utilisent un autre programme sur ce vénérable os, merci de tenir au courant ! merci d'avance !! Cliquez pour agrandir... Il y a GraphicConverter qui est pas mal, et la dernière version est dispo pour MacOS 9 !
wagonr a dit: ou sinon si certains d'entre vous utilisent un autre programme sur ce vénérable os, merci de tenir au courant ! merci d'avance !! Cliquez pour agrandir... Il y a GraphicConverter qui est pas mal, et la dernière version est dispo pour MacOS 9 !