programme envoi emails en masse

Statut
Ce sujet est fermé.

xDelphx

Membre enregistré
18 Mars 2008
3
0
Bonjour,

Cherchant un programme permettant de gérer des miliers d’adresses mails, j’ai téléchargé la version démo de MaxBulk Mailer et je fais appel à vos connaissances afin de trouver la réponse aux questions suivantes :
1/ Lorsque l’on crée des listes (listes mutliples), quel nombre d’adresses mails maximum peut-on encoder dans chaque liste ?
2/ Une même adresse peut-elle se retrouver dans des listes différentes ?
3/ Y a-t-il un nombre limité d’adresses mails dans l’envoi d’un message (par exemple peut-on envoyer un même mail à 10 000 contacts ?)
4/ Peut-on masquer les adresses des contacts à qui l'on envoie le mail?

Si ce programme ne permet pas ces opérations, en connaissez-vous un autre ?
Merci d’avance pour vos réponses

Je bosse dans une petite entreprise qui a un site Internet de débat citoyen où circulent des informations pouvant intéresser pas mal de monde. Le but est donc de pouvoir envoyer ces infos aux personnes qui peuvent se sentir concernées par celles-ci.

Bonjour,

Cherchant un programme permettant de gérer des miliers d’adresses mails, j’ai téléchargé la version démo de MaxBulk Mailer et je fais appel à vos connaissances afin de trouver la réponse aux questions suivantes :
1/ Lorsque l’on crée des listes (listes mutliples), quel nombre d’adresses mails maximum peut-on encoder dans chaque liste ?

Lis la doc, c'est certainement indiqué

2/ Une même adresse peut-elle se retrouver dans des listes différentes ??

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas

3/ Y a-t-il un nombre limité d’adresses mails dans l’envoi d’un message (par exemple peut-on envoyer un même mail à 10 000 contacts ?)?

La plupart des fournisseurs d'accès bloquent les mails qui arrivent dans la BAL d'un de leurs abonnés si ce mail comporte un trop grand nombre de destinataires (mail a priori considéré comme du spam). Certain fournisseur d'accès bloquent même l'envoi d'un Mail comportant un trop grand nombre de destinataires (pour ne pas être accusé de faciliter le travail des spammeurs)

4/ Peut-on masquer les adresses des contacts à qui l'on envoie le mail??

il suffit de mettre les destinataires dans le champ CCC plutot que dans le champ destinataire ou dans le champ CC

Si ce programme ne permet pas ces opérations, en connaissez-vous un autre ?
Merci d’avance pour vos réponses

Mail associé au carnet d'adresse permet de gérer des listes de diffusions... mais avec les mêms limites concernant le Spam (limites venant des fournisseurs d'accès qui essaient de limiter ce fléau mondial qu'est le spam)

Statut
Ce sujet est fermé.