Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma question est dans le titre : est-il possible de programmer sur un iPhone une liste de n°s indésirables qui seraient "refoulés" par l'iPhone ?... Un peu comme les "règles" programmables dans Mail.
C'est vraiment une fonctionnalité que j'aimerais également trouver sur l'iphone et que je n'ai rencontré malheureusement sur aucun téléphone sauf un vieux téléphone de plus de 10 ans sur lequel on pouvait demander le renvoi sur messagerie pour une liste de numéro.
Si votre Iphone est Jaibreaké, il existe une app qui fait ça tres bien : Iblacklist !!
C'est un peu "touchy" a parametrer mais apres, que tu bonheur !!
Bonjour,
Ma question est dans le titre : est-il possible de programmer sur un iPhone une liste de n°s indésirables qui seraient "refoulés" par l'iPhone ?... Un peu comme les "règles" programmables dans Mail.
Merci de vos expériences.
Bonne soirée.
dans mon carnet d'adresses, j'ai une entrée "Importun" à laquelle j'ai ajouté quelques numéros au fur et à mesure.
Et ce contact bénéficie non pas de la sonnerie par défaut, mais d'une sonnerie perso. silencieuse...
A noter, ce sont là des numéros qui ne figurent par ailleurs pas déjà dans mon carnet d'adresses.
Tant qu'il n'y aura qu'un seul carnet d'adresse sur iPhone et Carnet d'adresse.app (Une seule base de données), je crains d'ailleurs qu'un filtrage plus évolué n'apparaisse pas grâce à Apple, sauf à ce qu'il ne soit possible de le faire pour un développeur tiers.