Programmes pour mac complets

[MGZ] BackCat a dit:
Ro mais nan hé !!!!! le troisième si on en croit l'heure, c'est Slug :D

Houlààààà, le matou, 'tention, je réclame un ex-aequo avec Slug ! On a posté tous les deux à 12h32 :p
...à moins que tu aies la possibilité de prouver ce que tu avances à la seconde près :mouais: :D

Dark Templar a dit:
Retard pour cause de partiels, c'est accepté ?
Que neni !!!
Aucune excuse n'est acceptée aujourd'hui !
Quand on ratte le début du jeu, ben après c'est trop tard ! :love: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ro mais nan hé !!!!! le troisième si on en croit l'heure, c'est Slug :D

Il n'a pas posté mais éditer un post, çà ne compte pas, Slug n'a pas respecté les règles il est donc éliminé.

Donc Chaton huitième, il était temps de vous réveiller :p :D :D

Bah non t'es onzième.

Même les admins sont plus rapide, c'est honteux de voir des soit disant floodeurs autant absent :p :D :D

Num41 a dit:
Bah non t'es onzième.

Même les admins sont plus rapide, c'est honteux de voir des soit disant floodeurs autant absent :p :D :D

Oui, mais toi, tu ne comptes pas, tu es invité. Donc je suis le dixième ! :D

• J’aime
Réactions: macinside
Ne rêves pas, je suis le premier une fois de plus, tu es arrivé en retard, enfin console toi t'as réussi à battre guytan et bass c'est déjà beau :p :D :D

C'est beau de voir des jeunes avec autant d'espoir. Comment veux-tu dépasser le maître du "je post n'importe quoi n'importe quand avant les autres et je suis un charognard de thread de noob" ? C'est pas possible je suis le numéro un de ce jeu depuis des années déjà :p :D :D

Misèèèère... et dire que j'ai défendu "ça" bec et ongles... De toute façons, on voit le pseudo du chef dans le premier post, c'est lui le premier ! CQFD :D :p (Ben ouais... il tschite Slug... c'est bien connu en plus :D)