Prolèmes Avec Iwork

wistiti

Membre enregistré
8 Août 2007
5
0
[WIKI][YOUTUBE][/YOUTUBE][/WIKI]:eek: :cool:

Bonsoir,


J'ai un gros souci avec iwork 05, j'ai installé une fois la démo et ensuite le logiciel iwork05,

et depuis que j'essaye de réinstaller le logiciel que j'ai acheté, et que j'ai chois le volume de

destination, j'ai le message suivant il n'y a rien à installer, j'ai déjà enlevé les préférences,

mais cela n'a rien fait;

De même, j'ai déjà tout réinstallé sur mon ordinateur mais c'est toujours pareil.


Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
[WIKI][YOUTUBE][/YOUTUBE][/WIKI]:eek: :cool:

Bonsoir,


J'ai un gros souci avec iwork 05, j'ai installé une fois la démo et ensuite le logiciel iwork05,

et depuis que j'essaye de réinstaller le logiciel que j'ai acheté, et que j'ai chois le volume de

destination, j'ai le message suivant il n'y a rien à installer, j'ai déjà enlevé les préférences,

mais cela n'a rien fait;

De même, j'ai déjà tout réinstallé sur mon ordinateur mais c'est toujours pareil.


Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour, as tu aussi supprimé les ".pkg" du répertoire bibliothèque/receipts ?
C'est grâce à ces petits fichiers que le système sait si une version d'un logiciel Apple est ou pas installée sur un Mac. Donc attention : ne supprime que ceux qui concernent iWork 05. D'ailleurs, avant de les supprimer, déplace les du répertoire receipts vers le bureau pour tester.