"Promo" Apple / Formac

crapulos

Membre actif
14 Juillet 2002
414
0
Voir la News de Macg

J'ai qu'une chose à dire : ARGGGGG !!!

Comment je fais pour tenir le coup !!!!
Qui a dit que je dois tenir le coup pour la V2 des G5 !!!!

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

K

crapulos a dit:
Voir la News de Macg

J'ai qu'une chose à dire : ARGGGGG !!!

Comment je fais pour tenir le coup !!!!
Qui a dit que je dois tenir le coup pour la V2 des G5 !!!!

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

K

Tu deviens belge mon vieux.....
laugh.gif
si la France propose 4x sans frais, en 10 mensualités, en 20 mensualités, cette promo à 2.9%

Je viens de faire tout le site belge, et que dalle (qued'), si tu veux faire financer ton mac en Belgique, va chez ta banque.....
crazy.gif
donc voilà, suffit de te trouver une belge, te marier avec et te domicilier en belgique et tu ne seras plus tenté.... car tu n'y auras plus accès......

blush.gif
blush.gif
blush.gif
bienvenue en Belgique !
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:
Tu deviens belge mon vieux.....
laugh.gif
si la France propose 4x sans frais, en 10 mensualités, en 20 mensualités, cette promo à 2.9%

Je viens de faire tout le site belge, et que dalle (qued'), si tu veux faire financer ton mac en Belgique, va chez ta banque.....
crazy.gif
donc voilà, suffit de te trouver une belge, te marier avec et te domicilier en belgique et tu ne seras plus tenté.... car tu n'y auras plus accès......

blush.gif
blush.gif
blush.gif
bienvenue en Belgique !
crazy.gif
laugh.gif

C'est une idée absoluement géniale !!!! Et en plus la plupart des Belges que j'ai rencontré sont sympa ... J'arrive !!!

Ceci dit, le lien sur la new allait sur une page apparemment hébergé sur le site anglais .... chose que j'ai découvert en cliquant par hazard sur "Store"
laugh.gif

L'ai pas non plus retrouvé sur le site français ... d'un autre coté c'est une opération évènementielle en rapport avec l'expo à Paris ...

K

Bon moi je suis super intéressé pour commander un ibook de base via l'apple store education avec le Taux de 2,9 %
ooo.gif
.... c'est possible via l'apple store ou faut appeler ? Sinon c'est 10 ou 20 mensualités only ?

SVP une réponse !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

crapulos a dit:
C'est une idée absoluement géniale !!!! Et en plus la plupart des Belges que j'ai rencontré sont sympa ... J'arrive !!!

Ceci dit, le lien sur la new allait sur une page apparemment hébergé sur le site anglais .... chose que j'ai découvert en cliquant par hazard sur "Store"
laugh.gif

L'ai pas non plus retrouvé sur le site français ... d'un autre coté c'est une opération évènementielle en rapport avec l'expo à Paris ...

K

Bon, ça ne m'arrange pas quand même, je crois que cela aurait été bien qu'apple propose une offre ou l'autre aux belges, bon il faut juste un arrangement avec un insitut de financement.... bueno, no pasa nada....

Sinon tu es le bienvenu en Belgique ! On t'attend... heu la belge, tu dois la trouver tout seul
wink.gif

Maintenant d'accord que l'AE est à Paris, et que donc ce serait réservé aux français, c'est quand l'AE à Bruxelles....?

blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

Oui Benjamin, l'offre de crédit à 2,9 % est accessible via l'apple store... je viens de passer commande donc je sais...
smile.gif

Ma commande a été annulé, il n'y avait plus d'Ibook dispo dans le refurb...
Tant pis je me contenterai de l'ibook sans combo au même prix...
frown.gif
smile.gif

Merci de me répondre JPTK, t'es sympa toi !
blush.gif
smile.gif

Et comment tu as fais parce que je cherche un peu et je trouve pas !!

Quand je fais ma simulation de commande, je ne vois pas quand est proposée cette offre à 2,9%

Merci de me répondre JPTK, t'es sympa toi !
C'est la phrase magique ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

K

En fait, tu le vois juste après avoir commandé !
ooo.gif

J'ai passé ma commande en aveugle, sans savoir, je m'en foutais je voulais cet Ibook
frown.gif
c'est donc après validation de ma commande, au moment où l'on fait sa demande de crédit, que l'option "crédit à 2,9 % en 10 ou 20 mois" est dispo.

Voilà.
smile.gif

ps : sinon JPTK, c'est le diminutif de Jaipatoukompri. Je me remerciais moi même de m'avoir répondu c'est tout...
laugh.gif
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
J'ai toujours pas compris d'ailleurs...
laugh.gif

Je ne te le fais pas dire. Il faut au moins ça pour encore acheter un Mac avec un lecteur de CD ...
confused.gif

melaure a dit:
Je ne te le fais pas dire. Il faut au moins ça pour encore acheter un Mac avec un lecteur de CD ...
confused.gif

Ouai bof... ma copine se fout du lecteur DVD encore + que moi... et pour le graveur j'en ai un externe... de plus elle ne s'en servirait même pas je suis sûr.

Moi je sais évaluer mes besoins c'est tout...
smile.gif
enfin les siens...
Elle aurait surtout besoin d'un lecteur de disquette... mais j'en ai un aussi heureusement et puis le combo, il est cher...

Moi j'ai le g4, un cable ethernet... alors le combo je vois même pas ce qu'elle en ferait... voilà...
smile.gif