PROMO — c'est la journée du blanc dans les threads —

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky, claustrophobe de la journée du blanc:</font><hr /> Moi, un thread tout blanc et vide ... ça ne m'inspire pas !!!
Je suis comme les coucous : quelle volupté de venir s'inscruster dans un thread déjà bien occupé et fourni...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch, noir, mais alors vraiment noir:</font><hr />
ooo.gif

[/QUOTE]

écoute tu t'habille comme tu veux, moi j'y suis pour rien
laugh.gif

Par contre pas question de donner pour autant de blanchir les mackie pour ses conneries
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside, pas vraiment tout blanc:</font><hr /> a bas le blanc
tongue.gif
vive le silver comme mon G4
laugh.gif

[/QUOTE] endoctriné bugué vas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille, blancheur extrème, pureté évidente:</font><hr /> Par contre pas question de donner pour autant de blanchir les mackie pour ses conneries
tongue.gif

[/QUOTE]
sauf fourré dans un linceul peut être
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> a bas le blanc
tongue.gif
vive le silver comme mon G4
laugh.gif

[/QUOTE]

GEEK

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch, plus blanc-cassé que blanc:</font><hr />
BLANC.JPG

[/QUOTE]

y'a encore un peut de rouge autour du truc blanc... peut mieux faire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

GEEK

tongue.gif

[/QUOTE]

Qu'est ce qu'on rigole, et c'est tellement facile !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

y'a encore un peut de rouge autour du truc blanc... peut mieux faire
laugh.gif

[/QUOTE]

Truc rouge
Je ne sais pas ceui se passe,: ça m'arrive à chaque fois
blush.gif

Truc rouge

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr />
bouteilleb.jpg

Voilà du blanc !
tongue.gif

[/QUOTE]

il y en a plus
tongue.gif
j'ai tout bu
tongue.gif

<font color="yellow"> Enfin un thread ou je peux m'exprimer, sans qu'on me dise "tu veux pas écrire dans une autre couleur !!! "
Bon Ok c'est blanc
tongue.gif
j'me casse
laugh.gif

Mais je reviendrais pour le thread jaune de Girb
smile.gif
Bientôt
laugh.gif
</font>

Statut
Ce sujet est fermé.