ah ouais! Moi aussi j'ai reçu la pub Carrouf ces jours-ci, et ça m'a scié!:eek:
c'est vrai que depuis quelques temps, la grande distribution se met à offrir du Apple (d'abord avec un petit présentoir iPod, puis un iMac par-ci ou un MB par-là).
Et je me demande à chaque fois combien ils peuvent bien en vendre...
car les machines Apple sont placées souvent aux côtés de PC bien moins chers, et à part le choc du design et de la beauté pure des Apple :love: , sans les conseils éclairés (sur les spécificités et les avantages de Mac OS), je vois pas ce qui pousserait le type qui est venu acheter son saucisson et ses Corn Flakes à acheter l'Apple plutôt que le PC. Sachant qu'en général, on vient dans un supermarché précisément pour acheter des produits moins chers.
A moins que leurs vendeurs sachent hyper bien les vendre... M'enifn... Pas sûr que l'hypermarché soit le meilleur réservoir à switcheurs...
Mais peut-être que Carrouf le fait pour son image ou pour la beauté du geste... Ou pour sortir le Mac de son "ghetto"? Et aider à répandre Mac OS sur Terre et à éclairer les consciences?
Mais comme ils ne sont pas spécialement réputés pour être des philanthropes, j'en doute!
