Promotion InDesign

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Durant l'été, reprise de votre ancien logiciel de mise en page (PageMaker…) pour l'achat de InDesign 2 au prix de 449 € au lieu de 1129 €.

Source : téléphone du service commercial Adobe.

voir modalités très bientôt sur le site d'Adobe.
 
bebert a dit:
Durant l'été, reprise de votre ancien logiciel de mise en page (PageMaker…) pour l'achat de InDesign 2 au prix de 449 € au lieu de 1129 €. (...)

Je pige pas... comment peuvent-ils me reprendre mon ancien logiciel?
confused.gif
Ma Golf ils me la reprennent aussi?

A part ça je doute que ça soit un Bruits de couloirs.
 
WebOliver a dit:


Je pige pas... comment peuvent-ils me reprendre mon ancien logiciel?
confused.gif
Ma Golf ils me la reprennent aussi?

Il suffit de fournir le numéro de série et/ou facture d'achat du logiciel qualifié pour cette promo, je suppose.
 
bebert a dit:


Il suffit de fournir le numéro de série et/ou facture d'achat du logiciel qualifié pour cette promo, je suppose.

De plus je ne vois pas pourquoi ils reprendraient, selon leur terme, la version de PageMaker, qui a été achetée. Le client est donc libre d'en disposer, à côté d'InDesign, et de bénéficer de l'offre.
 
WebOliver a dit:


Je pige pas... comment peuvent-ils me reprendre mon ancien logiciel?
confused.gif
Ma Golf ils me la reprennent aussi?

A part ça je doute que ça soit un Bruits de couloirs.

Non, non, notre ami bebert s'est seulement mal exprimé ; il s'agit d'une màj de PageMaker vers Indesign (voir ici, sur l'Adobe Store...) ; c'est une offre attendue de longue date des possesseurs de licence PageMaker...
C'est aussi le signe qu'Adobe abandonne complêtement tout ce qui touche à Mac Os 9...


nb : il y a aussi ce qui est nommé : des offres de màj dites "concurrentielles" !... Tu prouves que tu possèdes une licence d'un produit concurrent et l'on t'offre uen remise sur la nouvelle licence... Cela fait qq temps qu'on en a pas vu !...

 
golf a dit:
(...) C'est aussi le signe qu'Adobe abandonne complêtement tout ce qui touche à Mac Os 9... (...)

Ok, ça signifie aussi l'abandon de PageMaker à mon avis. J'avais fait un sujet dernièrement dans Arts graphiques.