MrStone Membre expert Club iGen 30 Janvier 2003 2 845 673 50 Gone west 28 Septembre 2005 #21 [MGZ] BackCat a dit: Moi je vote pour un forum où iKool serait tout seul dedans Cliquez pour agrandir... Ca s'appelle un cachot :rateau:
[MGZ] BackCat a dit: Moi je vote pour un forum où iKool serait tout seul dedans Cliquez pour agrandir... Ca s'appelle un cachot :rateau:
iKool Membre expert Club iGen 25 Août 2005 1 207 90 55 parti loin 28 Septembre 2005 #22 iKool a dit: (...) Bon évidement, je ne sais pas si c'est possible techniquement et si ça se trouve vous allez trouver ça très con. (...). Cliquez pour agrandir... Bon, ben, ok, compris. Mais qui n'a jamais dit de connerie ?
iKool a dit: (...) Bon évidement, je ne sais pas si c'est possible techniquement et si ça se trouve vous allez trouver ça très con. (...). Cliquez pour agrandir... Bon, ben, ok, compris. Mais qui n'a jamais dit de connerie ?
yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 49 Parigô perso.wanadoo.fr 28 Septembre 2005 #23 iKool a dit: Bon, ben, ok, compris. Mais qui n'a jamais dit de connerie ? Cliquez pour agrandir... moi! je préfère les écrire
iKool a dit: Bon, ben, ok, compris. Mais qui n'a jamais dit de connerie ? Cliquez pour agrandir... moi! je préfère les écrire